Samuel Etienne abandonne la pré-matinale d’Europe 1 et débarque sur Franceinfo
Samuel Etienne va quitter Europe 1 pour la télévision. En effet, dès le 28 août il sera à l'antenne de la matinale de franceinfo.
Rendez-vous dès la rentrée sur le canal 27 pour la nouvelle matinale de franceinfo où Samuel Etienne présentera le 6h30-9h30 de la chaîne TV d’info en continu. Il remplace ainsi Laurent Bignolas en partance pour Télématin sur France 2 qui lui remplace William Leymergie.
Samuel Etienne laisse sa place sur Europe 1 dès le 7 juillet 2017
MERCI !!!
A @franceinfo pour cette nouvelle aventure !
A @Europe1 pour tous ces bons moments !
A @qpuc où la belle histoire se poursuit ! https://t.co/Tl60JZ7oN2— Samuel Etienne (@SamuelEtienne) June 24, 2017
C’est à la rentrée 2016 que Samuel Etienne était arrivée à la tête de la pré-matinale d’Europe 1 pour animer la tranche 5 heures / 6 heures 30. Afin de revenir à la télévision, le journaliste a été obligé de sacrifier son rendez-vous radio.
Sur Franceinfo, Samuel Etienne sera épaulé par Karine Baste-Régis du lundi au vendredi pour de l’info “toute chaude” entre JT, chroniques, invités et revues de presse, le “6h30-9h30” propose un panorama de l’actualité du jour et le rendez-vous politique, “8h30 Aphatie” depuis les studios de la radio franceinfo.
Outre la matinale de Franceinfo, Samuel Etienne (46 ans) continuera d’animer “Questions pour un Champion” sur France 3. En début 2016 il avait remplacé Julien Lepers après une énorme polémique, les téléspectateurs ne comprenant pas l’éviction de l’animateur vedette du célèbre jeu.
Découvrez notre #ThemeMystere de ce soir dans #qpuc : Le mois de juin dans l'histoire pic.twitter.com/pJ2E8tNC9V
— QPUC (@qpuc) June 23, 2017
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”