Samsung lance une chiffonnette pour concurrencer celle d’Apple
En annonçant les MacBook Pro 2021, Apple a lancé une chiffonnette à 25 €. Samsung vient concurrencer la firme à la pomme avec un produit similaire, mais gratuit.
Samsung n’en a pas fini de se moquer d’Apple. Le géant sud-coréen vient attaquer la firme à la pomme sur un récent accessoire lancé aux côtés des MacBook Pro 2021 : la chiffonnette. Proposée à 25 € par Apple, Samsung a tout simplement décidé de passer outre cette tarification haut de gamme en proposant simplement un chiffon de nettoyage gratuit aux utilisateurs de smartphone Galaxy S.
Place à la chiffonnette Samsung 100 % gratuite
Pour nettoyer iPhone, iPad, MacBook, Watch, iPad et moniteur Pro Display XDR, Apple a commercialisé un tout nouveau produit en octobre 2021 : une chiffonnette. Le produit a tout de même fait fortement réagir avec sa tarification de 25 euros l’unité, alors qu’une chiffonnette classique coûte 10 fois moins cher. Cependant, le produit a tout de même trouvé preneur étant donné qu’il est en rupture de stock en ligne. Les personnes souhaitant se la procurer doivent d’ailleurs attendre entre 8 et 10 semaines pour recevoir ce chiffon doté du logo de pomme croquée de la firme américaine.
Après ce buzz autour de cette chiffonnette, Samsung Allemagne est finalement venu se moquer d’Apple en proposant gratuitement un chiffon de nettoyage aux utilisateurs de Galaxy S20. Le média Galaxy Club explique ainsi que la firme sud-coréenne a envoyé un mail aux utilisateurs de cette gamme de smartphones pour être informé de cette opération publicitaire. Pour en profiter, les possesseurs de Galaxy S20 doivent s’enregistrer directement sur l’application Samsung Members. Cependant, tout le monde ne pourra pas être service de cette chiffonnette. Seuls les 1 000 utilisateurs répondant à cette offre y auront en effet le droit. Sans débourser un centime, les utilisateurs pourront ainsi recevoir le produit par la poste dans les jours à venir.
Ce n’est pas la première fois que Samsung se moquer d’Apple. Cela est d’ailleurs une pratique populaire de la firme sud-coréenne lors de l’annonce de nouveaux smartphones de la firme à la pomme. Aux dernières nouvelles, Samsung s’était moqué des iPhone 13 Pro et de leur écran 120 Hz, technologie déjà présente sur les appareils du constructeur depuis 2020.