Saint-Maur-des-Fossés : elle écrase son mari en voulant garer sa voiture
Dimanche soir à Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-de-Marne, une femme a écrasé son mari en voulant garer sa Porsche. Le pronostic vital de la victime, gravement blessée aux jambes, est engagé.
Les faits ont eu lieu dimanche en début de soirée dans le centre-ville de Saint-Maur-des-Fossés, commune du Val-de-Marne. Une femme a écrasé son mari alors qu’elle manœuvrait pour garer sa Porsche Cayenne.
Comme le rapportent nos confrères du Parisien, il était alors aux alentours de 19h00 quand l’incident est survenu. La femme de 37 ans effectuait une marche arrière avec son véhicule. Elle n’aurait pas vu son époux de 40 ans qui se trouvait sur le chemin.
Pronostic vital engagé pour le mari renversé
Les pompiers sont rapidement intervenus pour prendre en charge la victime, gravement blessée au niveau des jambes. Le quadragénaire a ensuite été transporté sous escorte par le Samu à l’hôpital Bicêtre, au Kremlin-Bicêtre. En ce lundi, son pronostic vital est engagé.
L’épouse placée en garde à vue
En état de choc, la conductrice a d’abord été conduite à l’hôpital avant d’être placée en garde à vue, comme la veut la procédure, pour blessures involontaires supérieures à trois mois. Il était prévu de la soumettre à un dépistage d’alcoolémie et de stupéfiants pour vérifier qu’elle n’était pas sous l’emprise d’une quelconque substance au moment des faits.