Saint-Étienne : son compagnon menace de la défenestrer, elle appelle les passants à l’aide
Mercredi soir à Saint-Étienne, une jeune femme dont le compagnon menaçait de la jeter par la fenêtre a appelé les passants à l'aide. Des témoins ont à leur tour alerté la police qui a depuis interpellé l'individu.
Les faits se sont produits mercredi en début de soirée à Saint-Étienne (Loire). Il était aux alentours de 18h30 quand une femme de 23 ans est apparue alarmante à la fenêtre d’un domicile. Elle hurlait ainsi à l’aide alors que son compagnon menaçait de la défenestrer.
Nos confrères du Progrès soulignent que c’est la jeune femme qui a indiqué aux passants ce qui risquait de lui arriver : “Il veut me faire passer par la fenêtre !” Son compagnon, lui aussi âgé de 23 ans, se trouvait derrière elle avec l’apparente intention de la jeter dans le vide. On ignore toutefois la hauteur qui séparait le couple du trottoir.
Il menace de la jeter par la fenêtre, des témoins appellent la police
Des témoins de la scène ont appelé la police et la Bac (brigade anti-criminalité) s’est rendue sur les lieux. On nous précise que l’individu était “fortement alcoolisé”, et la jeune femme d’avoir déclaré que son compagnon lui avait jeté de couteaux au visage mais qu’elle était parvenue à les esquiver.
Le suspect déjà défavorablement connu des autorités
Le mis en cause a été interpellé et il est désormais prévu qu’il soit jugé à une date ultérieure. Son casier judiciaire était déjà sensiblement noirci, nous précise-t-on.