Rouen : interpellé pour avoir, ivre, frappé son voisin à coup de bouteille
Jeudi à Rouen, un homme de 41 ans a été interpellé pour avoir frappé son voisin de 60 ans à coup de bouteille. Le quadragénaire était alors en état d'ivresse.
Ces faits se sont produits jeudi à Rouen (Seine-Maritime). Un homme de 60 ans a requis l’intervention des forces de l’ordre suite à une agression qu’il aurait subie. Le sexagénaire a ainsi expliqué, comme rapporté par 76actu, que son voisin du dessus l’avait frappé à la tête. La victime était alors en train de dîner avec sa compagne et visiblement sans déranger qui que ce soit.
Il dîne avec sa compagne, son voisin ivre frappe à la porte et le violente
Le voisin du dessus, âgé de 41 ans, est venu frapper à la porte du sexagénaire. A priori sans aucune explication, le quadragénaire aurait alors asséné un coup de bouteille à son voisin du dessous. Celui-ci a été frappé à la tête, où une plaie ouverte a été constatée. L’alerte a été donnée auprès des sapeurs-pompiers qui ont ensuite transporté la victime au CHU.
Des bouteilles d’alcool découvertes sur le lit
Il n’a pas fallu longtemps aux policiers pour retrouver la trace de l’auteur présumé des faits. L’homme se trouvait ainsi dans la cage d’escalier, et qui plus est en état d’ivresse. Le quadragénaire a semblé tomber des nues en se voyant appréhendé, ne comprenant ainsi pas la raison de sa mise en cause par les fonctionnaires. Ces derniers avaient pu identifier le suspect par la description physique fournie par la victime. Cette dernière avait notamment parlé d’un agresseur en lunettes de soleil, lunettes retrouvées sur l’homme ivre. Par ailleurs, des bouteilles d’alcool ont été découvertes sur le lit du suspect. N’apparaissait « pas jouir de toutes ses facultés mentales » selon une source judiciaire, le voisin violent a été interpellé et pris en charge par le CH Rouvray.