Rouen : il allait prend la route, ivre, avec sa fille de 4 ans, des passants l’en ont empêché
Dans la nuit de lundi à mardi à Rouen, un homme de 36 ans a tenté de prendre le volant avec sa fille de 4 ans. Étant donné son état d'ivresse, des passants ont jugé bon d'intervenir pour l'empêcher de conduire.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 juin derniers à Rouen, en Seine-Maritime. Nos confrères de 76actu relaient qu’il était aux alentours de 2h30 du matin et un homme de 36 ans, qui était sur un parking, s’apprêtait à prendre la route. Le problème qui s’est posé est que le trentenaire était alors en état d’ivresse. Qui plus est, il allait conduire avec sa fille de 4 ans dans le véhicule.
Ivre, il veut conduire avec sa fille de 4 ans : la police découvre des passants autour
La situation a motivé des passants à alerter les autorités. Quand la brigade de police secours est arrivée sur place, elle a constaté que ces personnes bloquaient la voiture du père de famille. Une discussion avait été engagée avec ce dernier avec la vraisemblable intention de le dissuader de rouler dans cet état.
Le père de famille prétend avoir « des problèmes avec son ticket de parking »
Auprès des forces de l’ordre, le trentenaire a tenu des propos incohérents en expliquant ainsi avoir « des problèmes avec son ticket de parking » alors que les barrières du parking en question étaient pourtant « grandes ouvertes ». Il a depuis été conduit en cellule de dégrisement, où il est apparu que l’individu avait 1,38 gramme d’alcool par litre de sang. La fillette a quant à elle été remise à sa mère.