Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Cancer
  • Hôpital
  • Adolescents
  • Alcool
  • Programme TV

Roubaix : dans le bus, un couple poignardé pour une cigarette refusée

Faits Divers > Nord > Hauts-de-France > Roubaix
Par Gael Brulin,  publié le 11 novembre 2021 à 14h30.

Lundi matin à Roubaix, un couple qui avait refusé une cigarette dans un bus s'est fait poignarder. Les victimes ont été conduites à l'hôpital sans toutefois qu'aucun pronostic vital ne soit engagé. L'agresseur est quant à lui recherché.

Les faits se sont déroulés lundi en milieu de matinée à Roubaix, dans le Nord. Il était aux alentours de 10h00 et un couple se trouvait dans un bus. C’est alors qu’un individu est venu l’aborder pour lui demander une cigarette. Le couple a exprimé un refus. Comme d’habitude dans ce genre de cas, on ignore si les personnes auprès desquelles a été formulée la requête ne souhaitaient pas partager leur tabac ou ne fumaient tout simplement pas.

Cigarette refusée dans un bus : un couple blessé à l’abdomen et à une main

Le demandeur n’aurait pas apprécié la réponse du couple, lequel a ainsi indiqué après coup aux autorités que le ton est monté ente les deux parties. Actu17 relate que l’individu a ensuite poignardé l’homme a l’abdomen, sa compagne ayant quant à elle été touchée au niveau de la main droite. Son pouce en particulier aurait subi une importante coupure. Si l’homme et la femme ont été conduits à l’hôpital, aucun pronostic vital n’est engagé ici.

L’auteur présumé des faits recherché

Après que l’agression a été signalée, une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté urbaine du commissariat de la ville. L’auteur présumé des faits, qui a pris la fuite depuis, est actuellement et activement recherché. Début juin 2020 à Nantes (Loire-Atlantique), un homme avait été poignardé à plusieurs reprises après avoir refusé de donner une cigarette à un quadragénaire. Ce dernier avait ensuite été interpellé avec 1,2 gramme d’alcool dans le sang. La victime n’aurait pas été sévèrement blessée ici.

Le Récap
  • Cigarette refusée dans un bus : un couple blessé à l’abdomen et à une main
  • L’auteur présumé des faits recherché
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -