Revenge saison 4 : une jeune femme « déséquilibrée » au casting
Un nouveau personnage s'ajoute au casting de Revenge. L'actrice Elena Satine a été choisie pour pimenter la saison 4. On vous en dit plus.
La saison 4 de Revenge s’annonce décidément très intéressante. Emily Thorne a vaincu la famille Grayson et va maintenant tenter de se reconstruire, son père (qu’on croyait mort), David Clarke va faire son grand retour, et comme on s’en doute, les rôles vont s’inverser, faisant de Victoria la nouvelle vengeresse de la série. Mais attention, la reine répudiée des Hamptons ne sera pas le seul personnage à rendre dingues les téléspectateurs cette année…
En effet, TV Line annonce l’arrivée d’une toute nouvelle jeune femme dans la vie d’Emily, Nolan et les autres. L’actrice Elena Satine, vu notamment dans la série Agents of S.H.I.E.L.D, vient d’obtenir un rôle récurent. Elle se glissera dans la peau de Louise, le mouton noir d’une riche famille du Sud des États-Unis. Décrite comme « légèrement dérangée », Louise aura pourtant les meilleures intentions. Le site indique également qu’elle fera la connaissance d’un personnage important dans « des circonstances très étranges ».
Revenge saison 4 : un nouveau boyfriend pour Emily ?
Elena Satine ne sera pas la seule nouvelle tête de cette saison 4. ABC a ainsi annoncé l’arrivée de l’acteur Brian Hallisay (The Client List, Mistresses). Celui-ci interprètera un policier des Hamptons qui va se lier d’amitié avec Jack, mais surtout devenir le nouveau love interest d’Emily. Il y a donc du triangle amoureux dans l’air… D’abord récurent, l’acteur passera régulier dès la deuxième partie de la saison.
La saison 4 de Revenge débutera le 28 septembre prochain avec un premier épisode intitulé Renaissance.