Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Cyberattaque
  • Jardin
  • Pâtes
  • OpenAI

Revenge saison 3 : l’épisode 14 se dévoile dans un trailer

Divertissement > Séries TV
Par Anaïs Orieul,  publié le 21 janvier 2014 à 10h07.

Actuellement en pause, Revenge reviendra le 9 mars prochain pour la fin de sa saison 3. Découvrez tout de suite le trailer de l'épisode 14.

Après la diffusion de l’épisode 13 le 20 janvier dernier, Revenge prend actuellement une pause bien méritée et ne reviendra pas avant le 9 mars prochain. En attendant de découvrir la suite des aventures d’Emily Thorne, la chaîne ABC a dévoilé un court trailer de 30 secondes dans lequel on peut voir que les choses vont se corser pour l’héroïne revancharde. (Attention spoilers) Toujours pas remise de ses blessures, la jeune femme doit faire face à des pertes de connaissance et se fait violemment questionner par Victoria : « Qui sont tes parents ? D’où viens-tu ? Pourquoi es-tu toujours ici ? » Mais attention, Emily n’est peut être pas si faible qu’il n’y paraît puisqu’on peut également l’apercevoir se battre avec Niko.

Ce trailer est aussi l’occasion de voir qu’Emily s’est alliée à son meilleur ennemi, Conrad Grayson, le père de Daniel, accessoirement époux de l’héroïne. Et si cela pourrait choquer les fans, il ne faut pas oublier que dans Revenge, tout est calculé à l’avance. Ce rapprochement pourrait donc être l’occasion pour Emily d’aller plus loin dans sa vengeance. Ce qui est sûr, c’est que cette deuxième partie de saison devrait nous offrir encore bien des rebondissements !

Revenge saison 3 : un frenchie au casting

Alors que l’épisode 14 de la saison 3 de Revenge ne sera pas diffusé avant le 9 mars, ça bouge côté casting. Le Français Olivier Martinez vient en effet d’être casté pour apparaître dans la saison 4. Selon Deadline, il aura un rôle récurent puisqu’il incarnera le père de Margaux. Sous le nom de Pascal Lemarchal, l’acteur se glissera dans la peau d’un magnat des médias.

Revenge saison 3 : la bande-annonce de l’épisode 14

Le Récap
  • Revenge saison 3 : un frenchie au casting
  • Revenge saison 3 : la bande-annonce de l’épisode 14
En savoir plus
  • Le MonsterVerse change de perspective avec Monarch: Legacy of Monsters
  • Spider-Noir : une bande-annonce qui casse les codes de Marvel
  • Gen V : le spin-off de The Boys n’aura pas de saison 3
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -