Rat+ : Canal+ propose un pack avec ses chaînes, Netflix, OCS, Disney+ et Paramount+ pour environ 20 euros

Des rats. Image d'illustration.sipa / Pixabay
Canal+ lance l'offre "Rat+" permettant, pour ses clients les plus jeunes, de bénéficier de ses chaînes, de Netflix, de Disney+, d'OCS et de Paramount+ pour moins de 20 euros. Tout cela pour une durée limitée.
C’est un nom qui s’inscrit visiblement dans une démarche de s’adresser aux jeunes. En communiquant sur sa nouvelle offre “Rat+”, la chaîne Canal+ a ainsi confirmé sur les réseaux sociaux qu’elle était réservée à celles et ceux n’ayant pas de problèmes à recourir à une “technique de rat” pour payer moins pour davantage de contenu. Le “Tema la taille de l’offre” achève de convaincre du public visé, qui ne serait donc pas susceptible pour un sou.
“Rat+” : l’offre alléchante de Canal+ qui n’est à 19,49 euros que pour les moins de 26 ans
Qu’est-il proposé ici ? D’avoir droit à Canal+ (comprenant les chaînes Grand Écran, Sport 360, Séries, Docs et Kids), mais aussi à Disney+, Netflix, OCS et Paramount+, le tout pour 19,49 euros par mois. L’offre est sans engagement, mais elle est avant tout exclusivement destinée aux moins de 26 ans. Au-delà, le pack grimpe à 25,99 euros, ce qui reste convenable si l’on additionne les prix demandés pour chaque abonnement.
Près de 40 euros mensuels un an plus tard
Dans un cas comme dans l’autre, le tarif préférentiel pratiqué n’aura cours qu’un an. Après quoi, il sera demandé 38,99 euros pour continuer à recevoir les contenus de toutes ces plates-formes. Mais là aussi, on peut considérer que ce prix demeure intéressant au vu du montant des abonnements cumulés.
Quand on a moins de 26 ans, toute technique de rat est bonne à prendre… https://t.co/4luKcvW29h pic.twitter.com/6xFK02e6Vu
— CANAL+ (@canalplus) March 1, 2023
Une offre accessible jusqu’au 19 avril 2023
On peut souscrire à l”offre “Rat+” depuis le 1er mars dernier, et Canal+ laisse également le temps de la réflexion car sa proposition ne prendra fin que le 19 avril prochain, soit dans un peu plus d’un mois.