Rallongé de 30 minutes, le talk de Yann Barthès “Quotidien” cartonne
Hier soir sur TMC, Yann Barthès animait "Quotidien" tandis qu'en face Cyril Hanouna sur C8 présentait "Ce soir chez Baba". La filiale de TF1 arrive largement en tête.
Depuis lundi soir, le talk-show de TMC présenté par Yann Barthès, “Quotidien“, a été rallongé de 30 minutes, de quoi enchanter les téléspectateurs. Sur son compte Twitter, la page de l’émission avait annoncé l’excellente nouvelle “À tout à l’heure sur @TMCtv ! Réveil 19h45. #Quotidien“, écrivait la rédaction qui proposait le début du programme avec 30 minutes d’avance sur les semaines précédentes (au lieu de 20h10, crise sanitaire oblige).
“Ce soir chez Baba” dans le dur…
Si tout va bien du côté de Yann Barthès, ce n’est pas réellement le cas pour Cyril Hanouna et son émission (depuis son domicile) “Ce soir chez Baba”. Pendant que son “ennemi ” rassemblait sur TMC 1,81 million de fidèles, le trublion de C8 n’en fidélisait que 695.000 (en 2e partie). Pire, Cyril Hanouna se fait doubler par le 28 minutes d’Arte (717.000 (téléspectateurs). Du coup et faute d’audience, Cyril Hanouna va arrêter “Ce soir chez Baba” et proposera une nouvelle émission lancée en access prime time dès le lundi 11 mai sur C8 “Elle sera “mi-confinée mi-raison”, a lancé mystérieusement le boss de TPMP dont le retour en plateau du célèbre talk n’est pas à l’ordre du jour.
⏰ À tout à l'heure sur @TMCtv ⏰ #Quotidien pic.twitter.com/BsABCUtoBc
— Quotidien (@Qofficiel) May 4, 2020
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”