Radio : Un chroniqueur de TPMP récupère la matinale de Virgin Radio !
Actuel animateur de la matinale de Virgin Radio, Manu Payet, a annoncé son départ de la radio pour la prochaine rentrée.
Manu Payet à la tête de la matinale de Virgin Radio, c’est déjà terminé. À la rentrée 2020, il faisait son retour à la radio en réveillant les auditeurs de la station ‘Virgin Radio’ en prenant les rênes du ‘Virgin Tonic’ après le départ de Camille Combal vers TF1. Chaque jour, Manu Payet était accompagné de Mélanie Angélie, Clément Lanoue, Nicolas Richaud et Ginger. Une nouvelle équipe est attendue à la rentrée.
Il va remonter sur scène pour un seul en scène
Hier, Manu Payet a annoncé lui-même à l’antenne l’arrêt de son émission sur Virgin Radio. La saison prochaine, l’acteur remontera sur scène pour un seul en scène.
Manu Payet à la tête de la matinale de Virgin Radio, c’est déjà terminé
Selon nos confrères de Puremedias, c’est le chroniqueur de TPMP (C8), Guillaume Genton (31 ans), qui va prendre la succession de l’émission. La radio, le journaliste et ami de Cyril Hanouna connait. Dès ses 12 ans, il débute sur Radio Laser pour animer une émission sur le rap, sa passion, sous la houlette de Sylvain Delfau. Il découvre alors l’univers des médias et il décide d’en faire son métier.
Aux côtés de Jean-Marc Morandini sur Europe 1
Il parfait ses connaissances en travaillant aux côtés de Jean-Marc Morandini dans l’émission radio “Le grand direct des médias”, sur Europe 1. Il lance également sa boîte de production et fabrique des programmes courts pour la télévision, notamment pour les chaînes NRJ12 et TF1.
Suite au départ de Camille Combal, l’émission ‘Virgin Tonic’ a vu une forte chute de ses audiences. Le challenge pour Guillaume Genton ne sera certainement pas simple…
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”