Manu Lévy paraphe un nouveau contrat avec la radio NRJ
Les auditeurs fans de Manu Lévy peuvent se frotter les mains. Celui qui reste à la tête du premier morning de France face aux autres musicales restera une saison de plus sur NRJ.
En août 2021, l’animateur Manu Lévy fêtera ses 10 ans aux commandes de la matinale d’NRJ. Passé par ‘Fun Radio’ ou encore ‘Skyrock’, l’animateur s’éclate à la tête de sa matinale radio. Ainsi, lors des derniers chiffres d’audiences de janvier dernier donnés par Médiamétrie, Manu rassemblait un peu moins de 600.000 auditeurs (en légère baisse) malgré 30 minutes d’antenne supplémentaire. Invité sur le plateau de Non Stop People dans ‘L’instant de Luxe’, il a confirmé avoir signé pour une saison supplémentaire.
Pour resigner, il faut trouver le moment où je ne suis pas fatigué
Chez nos confrères, Manu Lévy a fait part de son plaisir de continuer sur NRJ : « J’ai resigné pour un an. Je l’ai fait il n’y a pas longtemps. C’est cool ! Pour resigner, il faut trouver le moment où je ne suis pas fatigué. Il y a des moments dans l’année, comme en décembre ou en juin, je suis défoncé de fatigue. C’est des moments où je tire un peu. Là, on l’a fait avant, entre les deux. Et en fait, ça va. J’ai été contacté par d’autres radio mais je ne vais pas bouger de là où je suis pour aller refaire une matinale ailleurs !« , a-t-il précisé. Questionné sur son salaire, Manu Lévy préfère botter en touche : « Je suis resté avec le même salaire. Je ne vais pas en parler. Le problème du salaire, c’est que quand on parle, ça fout la merde. Même dans les équipes« …