PSG : même les plus proches soutiens de Christophe Galtier l’abandonnent

Christophe Galtier en interview Youtube - RMC Sport
Alors que le PSG s'enfonce chaque jour un peu plus, Christophe Galtier est abandonné de tous.
Si le PSG semblait avoir assuré l’essentiel en disposant de Lens et de l’OM en championnat récemment, le revers concédé ce week-end au Parc des Princes contre Lorient (1 à 3) a montré que le titre était encore loin d’être bouclé.
Dans une ambiance morose depuis l’élimination de la Champions League contre le Bayern, le club de la capitale serait déjà s’être tourné vers la saison prochaine. Une saison qui devrait débuter sans Christophe Galtier sur le banc, d’autant plus que le coach parisien semble avoir perdu son dernier soutien au club en la personne de Luis Campos.
Galtier seul au monde
On sait que l’arrivée de Christophe Galtier au PSG doit beaucoup à la nomination de Luis Campos en tant que conseiller sportif du club. Les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble à Lille où ils avaient fait du très bon travail.
Mais le contexte parisien aurait eu raison de ces bonnes relations. Selon l’Équipe, les relations entre le coach du PSG et Luis Campos se seraient fragilisées ces dernières semaines.
La fin pour le coach du PSG
Alors que l’on sait que Luis Campos a été reçu à Doha pour évoquer le futur du club, ces révélations laissent peu de doute quant à l’avenir de Christophe Galtier sur le banc du PSG. Reste à savoir si QSI considérera que les deux hommes sont liés dans l’échec et si le portugais se verra lui aussi mis à la porte.
Galtier enfonce ses joueurs
Christophe Galtier de son côté affirme être encore concentré sur sa tâche et avoue même préparer la saison prochaine. Suite à l’échec de dimanche contre Lorient, le coach parisien aurait même tenté de secouer ses joueurs.
Mais attention, pas question de toucher aux stars de l’équipe puisque selon RMC Sports, le coach a surtout pointé du doigt l’attitude de ses remplaçants qui ne feraient pas les efforts nécessaires pour s’imposer dans le 11 de départ. Des joueurs qui n’ont pourtant pas forcément l’occasion de bousculer la hiérarchie tant certaines stars semblent inamovibles quand elles sont en état de jouer.