PSG : Edinson Cavani s’explique sur son retour tardif de vacances
Edinson Cavani vient de révéler les raisons pour lesquelles il ne s'est pas entraîné avec le PSG au Maroc le mois dernier.
Sanctionné par le PSG pour ne pas s’être présenté, il y a de cela quelques semaines, au stage de préparation établi à Marrakech, Edinson Cavani nous apporte aujourd’hui quelques réponses sur cet épisode assez peu reluisant de sa carrière.
C’est sur une radio uruguayenne que l’attaquant parisien a expliqué que l’avion de son vol retour a effectivement rencontré « des problèmes ». Mais son absence à Marrakech est bien le fruit de sa propre volonté, celle d’avoir préféré « passer du temps avec [sa] famille » plutôt que d’aller retrouver ses coéquipiers au Maroc.
PSG : Cavani sent qu’il n’est pas encore pardonné
Si Edinson Cavani a écopé de deux matches de suspension (plus un) et d’une amende suite à ce retard à la compétition, le joueur semble considérer qu’il est « encore en train de payer pour cette erreur ». Il souhaite cependant que « tout revienne à la normale », ce qui peut se traduire par le vœu de retrouver les terrains et les titularisations.
Des explications à venir pour Lavezzi ?
Et comme nous le rappelle 20minutes.fr, ce désir a déjà commencé à prendre effet dimanche dernier, où Edinson Cavani est entré en jeu à la 69ème minute contre Evian pour inscrire l’ultime but de son équipe. Il est, au passage, devenu le meilleur buteur du club (8 réalisations) ex-æquo avec Zlatan Ibrahimović. À noter qu’Ezequiel Lavezzi a lui aussi fait son retour pendant cette rencontre, sans qu' »El Pocho » se soit toutefois encore prononcé publiquement sur le pourquoi de ses vacances prolongées.