Le défenseur latéral marocain ne se sentirait plus à sa place au PSG et pourrait demander son transfert cet été.
S’il y a bien un duo qui fonctionne bien au PSG, c’est bien celui formé par Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. Les deux joueurs sont devenus de très bons amis au point de passer leurs vacances ensemble ! Pourtant, si le Marocain a trouvé un frère à Paris, il ne serait plus forcément des plus heureux dans la capitale. De quoi lui faire envisager un départ cet été ce qu’il pourrait demander directement à Nasser Al-Khelaïfi.
Hakimi déçoit au PSG
C’est le quotidien espagnol le Mundo Deportivo qui lâche cette petite bombe. Achraf Hakimi aurait de plus en plus de mal à supporter le contexte parisien ce qui pourrait le pousser à demander son départ du PSG. Si à son arrivée, l’International marocain a montré de belles choses sur le terrain et est devenu le meilleur ami de Kylian Mbappé au club, son niveau de jeu s’est depuis étiolé.
Des rumeurs indiquent que le joueur a un peu trop goûté aux joies de la vie parisienne, ce qui semble se vérifier par l’affaire qui le touche depuis le mois de février dernier.
Une affaire privée sensible
En effet, Achraf Hakimi est visé par des accusations de viols de la part d’une jeune femme qu’il aurait rencontrée sur les réseaux sociaux. Le joueur l’aurait invité chez lui un soir avant de lui faire subir des attouchements sexuels non consentis.
Une affaire qui a fait voler le couple qu’Achraf Hakimi formait avec Hiba Abouk. Ce contexte en plus du flou qui règne actuellement autour de la politique sportive du PSG pousserait le joueur à partir.
Le rêve merengue ?
Selon le Mundo Deportivo, le demi-finaliste de la Coupe du Monde 2022 avec le Maroc aurait aujourd’hui une obsession : retourner au Real Madrid, son club formateur. Avec un Carvajal qui commence à fatiguer sérieusement, les Merengues pourraient chercher un latéral droit cet été.
Reste qu’Hakimi bénéficie d’un salaire très confortable à Paris (on parle de 10 millions d’euros annuels jusqu’en 2026) qui pourrait bloquer le Real. Du côté du PSG, un départ d’Hakimi pourrait être envisagé à la seule condition de lui trouver un remplaçant. Si ce départ venait à se confirmer, cela pourrait également avoir des répercussions sur l’avenir d’un Kylian Mbappé à qui il ne restera qu’une année de contrat à la fin de la saison.