Présidents : François Hollande amusé par le film dépeignant sa relation avec Nicolas Sarkozy

François Hollande et Nicolas Sarkozycapture d'écran YouTube
François Hollande, contrairement à Nicolas Sarkozy, a eu un mot à propos du film le mettant en scène.
François Hollande et Nicolas Sarkozy, rivaux historiques venant de partis politiques aux idées diamétralement opposées. Anne Fontaine s’en amuse et son prochain film, Présidents, dépeint cette rivalité entre François Hollande, joué par Grégory Gadebois, et Nicolas Sarkozy, campé par Jean Dujardin, sous couvert de la comédie. Le premier, interviewé par le Midi Libre, a décidé de réagir avec l’humour qui le caractérise. Loin d’être vexé d’être au centre de cette fiction dans lequel il est parodié, François Hollande préfère en rire !
François Hollande rigole volontiers de Présidents
Voir François Hollande et Nicolas Sarkozy au centre d’une fiction prête à sourire. Car on le sait, en dehors des caméras, les hommes ne sont pas vraiment amis. François Hollande, alors à la tête du PS, avait battu Nicolas Sarkozy, de l’UMP, lors des présidentielles de 2012.
Et François Hollande, en interview pour le Midi Libre, a décidé de réagir à l’annonce du long-métrage de Anne Fontaine.
J’ai vu qu’un film se préparait sur la vie de deux anciens présidents… J’aimerais bien connaître la fin !
Pour rappel, c’est le 16 juin 2021 que Présidents arrivera sur nos écrans… si les salles de cinéma sont de nouveau ouvertes d’ici là. Pour ceux qui seraient passé à côté du long-métrage, retrouverez son synopsis et sa première bande-annonce ci-dessous.
Nicolas, un ancien Président de la République, supporte mal l’arrêt de sa vie politique. Les circonstances lui permettent d’espérer un retour sur le devant de la scène. Mais il lui faut un allié. Nicolas va donc partir en Corrèze, pour convaincre François, un autre ancien Président (qui, lui, coule une retraite heureuse à la campagne) de faire équipe avec lui. François se pique au jeu, tandis que Nicolas découvre que le bonheur n’est peut-être pas là où il croyait… Et leurs compagnes respectives, elles, vont bientôt se mettre de la partie.