Pour participer à l’effort collectif un ex-participant à “The Voice” enfile à nouveau sa blouse d’infirmier
Candidat de la Saison 3 de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1 et membre de l'équipe Garou, le chanteur Charlie Boisseau a décidé d'aider les infirmiers débordés par le coronavirus.
C’est un bel acte d’entraide ! Infirmier de métier Charlie Boisseau est également un grand passionné de musique comme le prouve sa place de quart de finaliste de “The Voice”. Afin d’aider les Français et le personnel médical, le chanteur va mettre sa carrière musicale entre parenthèses et remettre sa blouse d’infirmier.
Je suis où je dois être
Depuis son compte Instagram, Charlie Boisseau a expliqué son geste : “En cette période de crise, je suis où je dois être. J’ai troqué ma guitare contre la blouse. #restezchezvous. #infirmier #covid19. #corona #masque #solidarité #prendresoin“, écrit le jeune homme le tout accompagné d’un selfie ou il se montre en tenue hospitalière.
Des messages de soutien, Charlie Boisseau en a reçu énormément comme celui d’latiatia2a : “Courage. Je suis ide en psy aussi, mais malheureusement suspectée d’avoir contracté le virus… du coup, je ne peux pas aider les collègues. Cela fait plaisir de voir qu’en ces temps difficiles la solidarité est de mise et que certains remettent leurs blouses. J’espère que vous avez suffisamment de matériel de protection. Bon courage, et chapeau pour le dévouement !“.