Philippe Lacheau : « Je suis dans Les Enfoirés grâce à Michèle Laroque » (Vidéo)
Vedette des films "Babysitting" et "Alibi.com", Philippe Lacheau était récemment en salles en tandem avec Tarek Boudali dans "Épouse-moi mon pote". Désormais, ce sont "Les Enfoirés" qui l'attendent…
TF1 diffusera ce vendredi 9 mars son grand show des Enfoirés (la 33e campagne des Restos du Cœur) avec des nouveaux venus comme Elodie Fontan, Julien Arruti, Tarek Boudali et… Philippe Lacheau ! Interviewé par Téléstar, le comédien et réalisateur en dit un peu plus sur son arrivée dans la troupe…
Cette première aux Enfoirés, c’était riche en émotion
https://twitter.com/enfoires/status/970972771802107904/video/1
Heureux pour ses débuts dans « Les Enfoirés » ? Visiblement, Philippe Lacheau s’y est bien amusé : « C’était riche en émotion, je n’avais jamais ressenti ça ! J’espère que notre joie, notre bonne humeur et nos petits sketchs, principalement amuseront les téléspectateurs« …
Celui qui a été intégré à la troupe grâce à l’actrice Michèle Laroque avoue qu’il a été surpris « Je ne m’attendais pas du tout à rejoindre cette institution. Michèle Laroque avait parlé de nous à la productrice Anne Marcassus ; avec les autres membres de La bande à Fifi, nous étions fiers !« , avance celui qui va signer pour le cinéma l’adaptation cinématographique française de Nicky Larson (date de sortie le 6 février 2019).
Mais alors, Philippe Lacheau a-t-il pris des cours de chant avant les concerts des Enfoirés… »Pas du tout. J’ai juste travaillé et appris les chansons chez moi, d’autant plus que mon père était fan de Johnny alors je ne pouvais pas me louper !« .
En effet, Les Enfoirés proposeront un hommage à Johnny Hallyday, l’un des tous premiers Enfoirés…