Patrick Cohen lors de ses adieux à la matinale : “Restez fidèle au poste et faites bon accueil, le meilleur, à Nikos !”
Ce matin, le matinalier d'Europe 1 Patrick Cohen présentait la dernière tranche d'info de son 7h / 9h. A cette occasion, celui qui officie également dans "C' à vous" sur France 5 a tenu à encourager son successeur Nikos Aliagas.
Dès la rentrée, l’ex-anchorman d’Europe 1, Patrick Cohen retrouvera un micro le matin et le week-end sur Europe 1 de 9h à 10h avec deux programmes : “C’est arrivé cette semaine” et “C’est arrivé demain”. Un rendez-vous généralement très prisé des auditeurs.
Voici qu’à regret, je jette l’éponge
Juste après la chronique de Raphaël Enthoven, Patrick Cohen a tenu a faire un court bilan de cette saison, lui qui ne sera resté qu’un an à la tête de la matinale d’Europe 1 après son arrivée en fanfare de France-Inter.
“Voici qu’à regret, je jette l’éponge. Il paraît qu’avec moi, ce serait Europe 1 qui plonge”. “Ce qui n’est pas exact, je me dois de le dire à vous tous nombreux qui prenez du plaisir à suivre nos infos. Je rappel qu’Europe 1 est la 3e radio en audience cumulée derrière RTL et France Inter“, tient à préciser le journaliste qui a également eu une pensée pour… Nikos Aliagas :
“Europe 1 continue. Restez fidèle au poste et faites bon accueil, le meilleur, à Nikos dès septembre“.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”