Passionné de kick-boxing Mathieu Kassovitz va faire un combat !
2017 sera très…sportive pour le comédien et réalisateur Mathieu Kassovitz. Mordu de kick-boxing celui que l'on verra dans le prochain long-métrage de Luc Besson "Valérian et la Cité des mille planètes" s'entraîne quotidiennement afin d'être prêt. Explications.
Comme souvent sur Twitter ou dans la boxe anglaise. A 50 ans, l’acteur est en pleine forme comme le prouve ses nombreux clichés sur Instagram suite à des heures d’entrainement.
Mathieu Kassovitz se prépare au mieux pour un combat amateur
https://www.instagram.com/p/BORGw62gD0S/?taken-by=papa_kasso
Pourquoi tant de sacrifice ? Mathieu Kassovitz prépare un combat amateur de trois rounds de trois minutes chacun vers le mois de juin prochain et la raison est presque étonnante : « Je fais ça parce que j’ai eu une carrière bien remplie au cinéma et que je n’ai plus rien à prouver – en tout cas à moi-même« , précise-t-il dans une vidéo.
Une chose est certaine : le réalisateur de « La Haine » voue une vraie passion au kick-boxing et la boxe thaï.
Sur sa bio Instagram, Mathieu Kassovitz n’y va pas par quatre chemin ; on vous livre brut son message : « Ici je post des images de mon entraînement de boxe anglaise en préparation d’un combat en 2017. Oui j’ai 50 ans et je vous emmerde 🙂« …
C’est dit.