Pas-de-Calais : un homme de 20 ans tué d’un tir de fusil lors d’une rixe
Jeudi à Anvin, dans le Pas-de-Calais, un homme de 20 ans a succombé à un tir de fusil émis lors d'une rixe. L'auteur présumé du coup de feu mortel s'est immédiatement rendu aux autorités.
Le drame est survenu jeudi en fin de soirée à Anvin, dans le Pas-de-Calais. Un homme de 20 ans a succombé à un tir de fusil émis au cours d’une rixe. Tout semble être parti d’un premier différend, observé un peu plus tôt sur le parking d’un supermarché, entre trois personnes qui se connaissaient.
Nos confrères de France 3 Hauts-de-Seine rapportent que ce trio a fini par en venir aux mains. Après avoir été blessé dans cette bagarre, un homme âgé de 57 ans est rentré chez lui. Mais apparemment pas pour récupérer de ses émotions mais davantage pour s’emparer d’un fusil.
Blessé lors d’une première rixe, il rentre chez lui pour récupérer un fusil
Le quinquagénaire serait ensuite revenu sur les lieux pour menacer de son arme l’un des deux autres protagonistes. Le troisième, âgé de 20 ans, s’est alors interposé, avant de recevoir un coup de feu. Les pompiers sont intervenus pour tenter de ranimer la victime, sans succès. Le décès a ainsi été constaté sur place.
L’auteur présumé du tir parle d’un coup parti par accident
L’auteur présumé du tir mortel s’est rendu de lui-même aux gendarmes. Il a expliqué que le coup était parti par accident. Aux dernières nouvelles, le suspect a été placé en garde à vue.