Paris : une jeune femme retrouvée égorgée dans le hall de son immeuble
Ce matin à Paris, une femme de 19 ans a été retrouvé égorgée dans le hall de son immeuble. Elle était apparemment sortie promener son chien.
À l’heure actuelle, relativement peu d’éléments nous parviennent concernant cette femme âgée de 19 ans et retrouvée égorgée tôt ce matin dans le hall d’un immeuble, situé dans le XXe arrondissement de Paris. C’est un habitant du bâtiment qui a fait la macabre découverte, aux alentours de 7h30.
Les premières constations de l’enquête, rapportées par LeFigaro.fr, semblent confirmer que la victime habitait près de l’immeuble où elle a été retrouvée sans vie. Une source policière a déclaré que « des traces de sang ont été constatées jusqu’au 1er étage de l’immeuble ».
Retrouvée égorgée à Paris : la victime était sortie promener le chien
La mère de la victime, qui habitait avec cette dernière, a quant à elle indiqué aux autorités que sa fille était sortie promener le chien. metronews ajoute que le présumé meurtrier, à l’identité visiblement inconnue, est « activement recherché » par la police, en attendant que soient déterminées les circonstances précises de la mort de la jeune femme.