Paris : un motard meurt dans un course-poursuite avec la police
La nuit dernière, un motard s'est tué dans une course-poursuite avec la police, sur le périphérique de Paris. Un policier est aussi blessé.
C’est une information révélée ce matin par LCI. La nuit dernière, un motard est décédé et un policier a été légèrement blessé, à la suite d’une course-poursuite sur le périphérique, dans le sud de Paris.
Une source proche de la police a expliqué au site d’information qu’un « motard qui refusait d’obtempérer sur la commune de Montrouge », à hauteur de la porte de Châtillon, a été pris en chasse par deux policiers, eux-mêmes à moto.
Le motard se tue sur le coup dans sa chute à Paris
« La victime est morte sur le coup après avoir chuté », a également déclaré cette source, précisant sans plus de détails qu’un policier était lui « légèrement blessé ». L’IGPN, la « police des polices », a été saisie, afin de vérifier les circonstances exactes de cette prise en chasse.
L’accident s’est produit vers 2h00 sur le périphérique intérieur, à hauteur de la porte de Châtillon, au sud de Paris. La zone était encore fermée à la circulation en début de matinée, et l’identité de la victime n’a pas été révélée.