Omar Sy partant pour relancer le “SAV des émissions” mais il pose une condition
Invité en Belgique par 'La Une', à l'occasion de la promotion de son dernier film "Le prince oublié" de Michel Hazanavicius, Omar Sy a fait une belle confidence avec un possible retour du "SAV des émissions"!
Découvert grâce au “SAV des émissions” (diffusé de 2005 à 2012 sur C+), Omar Sy a tout d’abord expliqué : “Le SAV, on l’a arrêté quand on a eu le sentiment qu’on avait fait le tour et on voulait surtout l’arrêter avant de lasser parce que la télévision c’est un exercice compliqué“, explique l’ex-complice de Fred Testot.
C’est Canal +, personne d’autre…
Pour reprendre le “SAV des émissions”, Omar Sy pose néanmoins une condition : “C’est Canal +, personne d’autre ! Historiquement, c’est avec eux qu’on l’a fait, y aurait pas d’autres raisons qu’on le fasse ailleurs. Ce “SAV”, nous l’avons fait durant 7 ans au quotidien et on avait peur de faire l’année de trop, c’était la menace pour nous, une forme d’obsession et je pense qu’on l’a arrêté au bon moment parce que justement les gens en redemandent. Mais c’est aussi ça qu’on voulait, on voulait que les gens soient un peu frustrés, on préférait qu’on nous dise ‘quand est-ce que vous allez le refaire’ plutôt que ‘heureusement que vous avez arrêté’ donc oui ça nous arrive et c’est plutôt flatteur. Je préfère entendre ça“.
Reste désormais à savoir si Fred Testot est aussi euphorique à l’idée de relance ce rendez-vous ?
Toi non plus ne rate pas ta séance !#LePrinceOublié, avec @OmarSy, @BereniceBejo et @frdamiens est actuellement au cinéma ! ➡️ https://t.co/JhTyY8D7Kg pic.twitter.com/YjvkuKZRnD
— Pathé Films (@PatheFilms) February 13, 2020
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”