OM : victime d’une fracture, Azzedine Ounahi manquera la fin de saison

Azzedine Ounahi en interview pour la chaîne de l'OMCapture Youtube / OM
L'international marocain s'est blessé lors du rassemblement avec sa sélection contre le Brésil.
Voici une nouvelle dont Igor Tudor se serait bien passé. L’Olympique de Marseille s’apprête à jouer une dernière partie de saison très compliquée pour garder sa deuxième place qualificative en Ligue des Champions en Ligue 1.
Un objectif qui est le dernier du club cette saison puisqu’il ne lui reste plus que cette compétition. Les Olympiens devront donc compter sur toutes leurs forces vives, mais malheureusement, ils viennent de perdre Azzedine Ounahi jusqu’à la fin de la saison.
Ounahi blessé contre le Brésil
Ce sont nos confrères de RMC Sport qui dévoilent la mauvaise nouvelle. Lors du match de gala entre le Maroc et le Brésil remporté 2 à 1 par les Lions ce samedi, Azzedine Ounahi a dû laisser sa place sur blessure à la 64e minute.
Victime d’un coup, le joueur n’a pas participé à la rencontre contre le Pérou mardi. Après examen, le couperet est tombé, Azzedine Ounahi manquera la fin de la saison.
Fracture à l’orteil
En effet, le milieu de 22 ans est victime d’une fracture d’un orteil qui va l’obliger à subir une opération. La rééducation devrait durer au moins deux mois et demi ce qui, sauf miracle, écartera le joueur des terrains jusqu’à la fin de la saison.
Un titulaire en devenir
Pour rappel, Azzedine Ounahi est arrivé à l’OM cet hiver après une Coupe du Monde 2022 où il s’est révélé avec le Maroc. Le joueur a ensuite été utilisé avec parcimonie par Igor Tudor qui comptait de plus en plus sur lui et voulait en faire un élément clé pour la fin de saison.
Les supporters olympiens vont devoir attendre la saison prochaine pour voir si leur nouvelle recrue confirme les promesses entrevues lors de ses apparitions. En attendant, l’Olympique de Marseille devra compter sur le réveil de l’autre recrue de cet hiver : l’attaquant portugais Vitinha qui peine à convaincre depuis son arrivée.