Oise : une mariée grièvement blessée par un invité
Samedi dernier à Genvry, une mariée a été grièvement blessée par un invité lors de la cérémonie. Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue.
Les faits se sont produits le samedi 22 avril dernier à Genvry, commune de l’Oise. Ils ont plus précisément eu lieu à la Maison du temps libre de Pont-l’Évêque, avec une quarantaine d’invités qui étaient présents à un mariage, rapporte Oise Hebdo. Dans un premier temps, la cérémonie s’est déroulée sans encombres à la mairie de Genvry.
Mariage agité dans l’Oise : un invité éméché rappelé à l’ordre par les gendarmes, mais…
C’est donc durant la fête à la Maison du temps libre qu’une agitation problématique a été observée. Un invité, a priori en état d’ébriété, perturbait la célébration en se montrant agressif. Au point que les gendarmes ont été appelés pour inciter l’individu à se calmer. Mais au départ des militaires, celui-ci a de nouveau fait des siennes.
Au moins trois blessées
L’invité s’en serait d’abord pris physiquement à une jeune fille en la blessant à l’arrière de la tête. La mère de la victime est alors intervenue, ce qui lui a valu de se faire entailler un lobe d’oreille, une joue et un bras. La mariée a accouru, et l’agresseur lui aurait planté un tesson de bouteille dans la gorge.
La mariée évacuée par hélicoptère
Alors qu’un mouvement de panique était constaté dans l’assistance, les secours ont été alertés. La mariée, grièvement blessée, a été ranimée avant d’être transportée par hélicoptère en direction de l’hôpital d’Amiens. Les jours de cette victime ne seraient pas en danger. Le suspect a quant à lui été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue.