Oise : un père de famille aurait poignardé à mort le petit-ami de sa fille
Jeudi, un homme de 20 ans a trouvé la mort après que le père de sa petite-amie lui ait asséné plusieurs coups de couteau.
Les faits rapportés par nos confrères du Parisien.fr se sont produits jeudi dernier dans la commune de Nogent-sur-Oise (Oise). En fin d’après-midi, un père de famille de 45 ans rentre chez lui pour y découvrir sa fille de 19 ans accompagnée d’un homme de 20 ans. Son sang ne fait qu’un tour et il s’empare d’un couteau pour l’utiliser sur ce dernier.
Le quadragénaire inflige alors plusieurs coups au petit-ami de sa fille, qui décèdera lorsque les secours arriveront sur les lieux. Le présumé meurtrier les a quant à lui quittés et sa fille a été transportée à l’hôpital en état de choc. Employée dans un salon de coiffure, la jeune femme souffre également de quelques blessures superficielles.
Un homme en fuite après avoir supposément blessé à mort le petit-ami de sa fille
Le père de famille, d’origine Kurde, réside en France depuis 25 ans. Il tenait un restaurant avec ses frères jusqu’à ce que des ennuis de santé l’en éloignent. Le jour de l’agression, seuls sa fille et lui se trouvaient au domicile familial, sa femme ainsi que ses cinq autres enfants étant partis en vacances. La police judiciaire de Creil a été chargée de l’enquête et l’ouverture d’une information judiciaire pour meurtre est normalement effective depuis vendredi soir.