NRJ Music Awards 2020 : Pour le coordinateur, Aya Nakamura n’a pas joué le jeu
Entre la cérémonie et Aya Nakamura, les choses ne se passent pas forcément bien.
Aya Nakamura est l’une des chanteuses les plus populaires en France, mais également dans le monde. La jeune femme a plusieurs millions de fans et ses albums sont toujours bien reçus par la presse, faisant d’elle une incontournable de la scène musicale internationale. Malheureusement, le caractère bien trempé de la chanteuse agace certains. Yann Barthès avait récemment attaquée Aya Nakamura pour son absence dans Quotidien, alors que cette dernière était invitée. La jeune femme s’était alors défendue, au téléphone, sur le plateau de TPMP. Aujourd’hui, comme le rapporte Télé-Loisirs, c’est le coordinateur des NRJ Music Awards 2020 qui fustige Aya Nakamura, annonçant que la chanteuse n’a pas joué le jeu.
Pour Jacques Grimal, Aya Nakamura ne joue pas le jeu
Les NRJ Music Awards 2020 se dérouleront bien, mais sans public ni transmission en direct, pandémie oblige. Tous les artistes ont répondu présents à cet appel de Jacques Grimal, coordinateur de l’événement… Sauf Aya Nakamura, annonce l’homme.
C’est probablement le décor le plus cher qu’on ait jamais eu, commente le coordinateur. Ce n’est vraiment pas une émission dégradée. Les cérémonies étrangères ont fait le choix de prestations clipées, sans unité de lieu. Nous, on préfère la réalité à la réalité augmentée. Nous aurons cinquante-six artistes en comptant ceux qui remettront les prix. Tous les Français nommés ont joué le jeu, sauf Aya Nakamura. La prestation de Gims, qui ouvrira la soirée sur la terrasse de la Seine Musicale, est bluffante !
Pourtant, l’an dernier, Aya Nakamura avait bien confirmé revenir aux NRJ Music Awards si elle était de nouveau invitée. Du côté des fans de la chanteuse, on comprend sa décision de ne pas jouer le jeu pour cette année 2020. Beaucoup avaient dénoncé une forme de mépris l’an dernier, avant notamment Nikos Aliagas qui avait écorché le nom de la jeune femme.