Maitre Gims compose pour Popstars, The Mess affronte Oslo
Popstars avait un programme chargé pour ce nouvel épisode. Les deux groupes ont désormais un nom et un titre à enregistrer.
Popstars est revenu ce mardi soir avec un nouvel épisode très difficile pour les candidats. Eugénie, Maxime-Henry, Vincent, Megan, Léa, Kendy et Chéraze ont pu découvrir les différents titres musicaux proposés par Phillipe Gandilhon. Avant cette étape cruciale, les apprentis chanteurs sont invités dans leur nouvelle demeure par Alexia Laroche Jourbert qui leur propose une petite visite de l’appartement. Les premiers noms de groupe commencent à naître, mais les candidats ne trouvent pas encore celui qui leur convient. Le lendemain, un coup de théâtre se produit puisque Maxime-Henry estime qu’il n’est pas à sa place. Le groupe Popstars ne correspond pas à son avenir et il décide d’officialiser son départ. Vincent et Eugénie forment désormais un duo.
The Mess vs Oslo
Les filles de Popstars sont heureuses de découvrir que la chanson proposée par Maitre Gims est à la hauteur de leur espérance. Intitulée Au top, elle correspond parfaitement à leur parcours. Les filles optent donc pour ce titre avec beaucoup d’enthousiasme. Les deux groupes écoutent désormais leur chanson et ils sont ravis de la proposition. Le coach vocal revient dans l’aventure Popstars pour les aider à trouver le rythme, la bonne tonalité… Après le titre, les deux groupes doivent choisir un nom, les filles optent pour The Mess, Philippe Gandilhon adore cette proposition. Le duo se nommera Oslo et les internautes ont déjà adhéré à ce second nom.
Nouveau look
Les choses sérieuses à Popstars commencent puisque les candidats changent de look. Les coupes de cheveux sont raccourcies, la barbe est recolorée… Certaines candidates comme Megan ont eu le droit à une nouvelle couleur, mais la nouvelle coupe de Léa ne fait pas l’unanimité. La jeune femme n’arrive pas apprécier son image. Les candidats de Popstars sont ensuite invités à découvrir le dressing où de nombreux vêtements les attendent. Les filles adhèrent à toutes les propositions, mais Léa refuse d’enlever son soutien-gorge. La dernière partie de Popstars est consacrée à la promotion puisque The Mess et Oslo prennent la pose avec leur nouveau look.
La phase du studio
Popstars poursuit sa route à Bruxelles où les candidats doivent enregistrer leur titre et l’affaire s’annonce très complexe. En effet, The Mess découvre que le titre de Maitre Gims a été retravaillé et ne correspond plus vraiment à celui écouté au préalable. Les doutes s’installent et cela aura des répercussions sur la session d’enregistrement. La semaine prochaine, l’avant-dernier épisode sera consacré au tournage du clip et nous découvrirons également les difficultés rencontrées lors de l’enregistrement.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”