Popstars : La Fouine est témoin du 1er clash de la saison
Popstars a distribué les derniers cartons. La Fouine, Alexia et Philippe ont trouvé les 41 candidats qui intégreront l’Atelier et ont pu observer le premier coup de sang de la saison.
Popstars a réservé de bonnes surprises, mais dans l’ensemble les voix étaient assez décevantes à Paris. Le début de l’émission ne correspond pas aux attentes du jury, La Fouine et Alexia sont contraints de remettre les pendules à l’heure. Les talents qui se produisent sur la scène manquent de motivation et cela se ressent dans l’interprétation. Dounia est le premier coup de cœur de Laouni puisque la jeune femme est rappeuse et offre une composition qui impressionne le jury. Kendy lui a également tapé dans l’œil puisqu’elle a interprété avec brio la BO de La princesse et la grenouille. Après ces premières bonnes prestations, une des candidates se démarque à cause de son coup de sang.
Le coup de sang de Lina
Lina est âgée de 17 ans et a quitté sa famille à Casablanca pour concrétiser son rêve. Alexia lui indique qu’elle est décalée avec sa guitare. La jeune femme est déstabilisée et doit reprendre une seconde chanson. Alexia est une nouvelle fois interpellée par le manque de justesse, mais La Fouine ne comprend pas la décision de sa compatriote. Il l’encourage et tente de la motiver, mais elle ne sera pas sélectionnée. Lina est extrêmement déçue et est raccompagnée par la sécurité. La jeune femme reviendra dans la salle en criant « C’est lâche, vraiment c’est lâche ». Elle quittera le programme en indiquant « C’est de la merde, cette émission ».
Chute d’audience
Le jury de Popstars a sélectionné de nombreux candidats et doit faire un peu de ménage. Les premiers talents sont rapidement supprimés, mais le choix est de plus en plus complexe. Après quelques délibérations houleuses, les trois membres du jury ont réussi à choisir ceux qui intègrent l’Atelier. Ils ne sont pas 40, mais 41. La phase des castings a été extrêmement rapide, mais le jury se concentre désormais sur la construction du groupe. La Fouine et Alexia sont surpris par le nombre de talents et sont contents du cru de cette nouvelle saison. Au niveau des audiences, malgré le show du rappeur l’émission a perdu près de 300 000 téléspectateurs. La semaine dernière, ils étaient 996 000 à regarder les premiers épisodes contre 688 000 ce mardi soir.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”