Booba et La Fouine ridiculisés par une vidéo avec Nabila et Zahia
Booba, La Fouine, Nabila et Zahia ont été utilisés dans une parodie proposée par un humoriste. La vidéo est issue de son nouveau projet.
Booba, La Fouine, Nabila et Zahia n’ont apparemment aucun point en commun. Les deux duos se sont tout de même retrouvés dans un clash, ce qui a inspiré Mustapha El Atrassi. Cet humoriste a utilisé les 4 personnalités qui ont le plus de succès sur Internet pour alimenter son nouveau concept « Ma journée Tweet ». Les deux jeunes femmes ont eu un mini clash sur la toile, car la candidate des Anges de la télé-réalité est sans cesse comparée à celle qui a défrayé la chronique il y a quelques mois. Agacée, Nabila avait répondu sur son compte Twitter que les aigles ne volaient pas avec les pigeons.
Le clash de Booba inspire l’humoriste
De son côté, Zahia se défendait en expliquant qu’elle avait de nombreux projets et certains étaient prestigieux. Booba et La Fouine sont connus pour leur clash et notamment grâce à la vidéo postée sur YouTube. Les deux rappeurs en compagnie de Dixon n’avaient pas hésité à en venir aux mains à proximité d’une salle de sport. Le concept a donc été utilisé par l’animateur de la nuit nous appartient. Dans cette vidéo, deux jeunes femmes qui ressemblent à Nabila et Zahia se battent comme Booba, Dixon et La Fouine. Le mode de tournage est presque similaire à celui visible dans la vidéo issue des caméras de surveillance de Miami.
A Lire : Nabila : Des fans furieux assiègent son hôtel, la gendarmerie intervient
39 000 vues en 48 heures
Le fond sonore est bien sûr signé Booba et il apparaissait également dans la version des deux rappeurs. Mustafa El Atrassi s’est inspiré jusqu’à la dernière seconde de leur affrontement puisque la vidéo se termine sur « Hassoul… À vous de juger ». Celle qui interprète Nabila est incarnée par l’humoriste Charlotte Gabris et Ornella Fleury est vêtue comme Zahia. Elle n’hésitera pas à sortir ses seins en silicone pour frapper sa rivale. Les deux rappeurs sont tout de même ridiculisés dans cette parodie qui a récolté 39 000 vues sur la plateforme Vimeo en moins de 48 heures.