Nouvelle attaque cannibale : il arrache le ventre de sa victime
Depuis quelques mois les attaques cannibales se multiplient. Les faits ressemblent beaucoup à de nombreux films ou jeux vidéo comme Résident Evil. Pourquoi ces personnes se transforment-elles en créature ?
La Floride est au centre d’une nouvelle polémique après la première attaque cannibale il y a quelques semaines. Des personnes se transforment en créature dévorant ou mordant tout sur leur passage. La dernière en date remonte à quelques semaines selon le site sharknews. Une jeune femme voit son nez arraché par un chauffeur de bus. Cette nouvelle attaque cannibale/zombie se situe en Floride et plus précisément à Saint Augustine. Ce week-end, entre samedi et dimanche un homme prénommé Jeremiah Haughee est âgé de 22 ans, il va se mettre dans un état déconcertant. Il est 4h30 du matin, le jeune homme est paru dans un premier temps nu dans la rue.
Jeremiah parait être un zombie qui devient complètement fou puisqu’il casse l’ensemble du mobilier urbain en n’ayant aucun vêtement sur lui. Les voisins sont interpellés par le bruit et décident de prévenir la police. La situation dégénère, l’homme n’a peur de rien et saute du toit d’une maison à celui d’un camion.
Les voisins souhaitent aller le stopper, ils sortent pour tenter d’arrêter ce carnage. Jeremiah est agressif envers les habitants. L’un d’entre eux voit un morceau de son ventre arraché après que Jeremiah l’ait mordu. La police arrive sur les lieux, mais il est impossible d’immobiliser le jeune homme. Cinq forces de police sont présentent pour tenter de le maintenir, ils utilisent à plusieurs reprises le taser, mais Jeremiah restent debout et continue de terroriser le quartier.
Les représentants de la loi réussissent à l’immobilier, mais plusieurs d’entre eux ont été mordus. A priori, il n’était pas sous l’emprise d’une drogue, il a donc été libéré sous caution dans la journée de dimanche.

Jeremiah Haughee