N’oubliez pas les paroles : la case maudite ?
L'audience de N'oubliez pas les paroles, décalée à 17h50, se stabilise, mais son score n'en reste pas moins décevant.
La nouvelle horaire de N’oubliez pas les paroles est loin de lui faire du bien. Le semaine dernière, l’émission de Nagui enregistrait une part de marché de 6,1%, une déception face au score enregistré par son prédécesseur sur la même case, Mot de Passe. Mais comme nous l’indiquions alors, il fallait sans doute laisser le temps aux téléspectateurs de s’habituer pour que le programme retrouve, éventuellement, sa splendeur d’antan.
Il se trouve qu’hier, N’oubliez pas les paroles a réalisé peu ou prou la même performance que celle calculée il y a quelques jours. Presque 800 000 fidèles devant leur poste, 6,1% de part d’audience, des résultats semblables à ceux de mardi, ce qui n’est pas si rassurant que cela.
N’oubliez pas les paroles : l’Humour inefficace ?
Toutefois, pour permettre à N’oubliez pas les paroles de gagner une poignée de téléspectateurs supplémentaires, France 2 a calé juste avant Le Grand Zapping de l’Humour. Malheureusement, avec 400 000 connectés et 3,8% de taux d’audimat, ce programme court n’arrive pas à conserver le public amassé devant l’émission Dans la peau d’un chef, qui le précède. Qui peut dire quel sera le futur de ce jeu musical, surtout quand on sait que L’Émission pour Tous ne fait pas aussi bien que N’oubliez pas les paroles sur son ancienne plage horaire ?
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”