Des témoins de la scène ont expliqué avoir vu le véhicule zigzaguer avant de percuter le terre plein central. La voiture est ensuite transportée sur la droite où elle rentre en collision avec un poteau d’éclairage puis un arbre. Le choc selon l’Observatoire du Valenciennois a été d’une certaine violence puisque deux passagers ont été éjectés de la voiture et sont morts sur le coup. À l’intérieur, il y avait encore 4 passagers dont deux grièvement blessés et un qui a pris la fuite.
Les deux adolescents décédés étaient mineurs et originaires de Roeulx. Âgés de 17 ans, ils venaient d’avoir le Bac de Français notamment avec une mention. Le conducteur de 21 ans. Son état est assez préoccupant. Les personnes ont dû être désincarcérées, les pompiers des environs ont donc été mobilisés pour cet accident. Deux SMUR, un hélicoptère ont également participé à la manœuvre. Actuellement, les circonstances de l’accident n’ont pas été élucidées, une enquête a donc été ouverte et confiée aux gendarmes de Bouchain.
http://www.dailymotion.com/video/xsr9eb_accident-mortel-a-emerchicourt_newsAccident mortel à Emerchicourt par lobsdudouaisis