Norbert Tarayre (La Meilleure Boulangerie de France) : « Si je pouvais participer au film Les Tuches 4, je serais le plus heureux du monde »
Dès ce soir lundi 18 janvier sur M6, l'émission 'La Meilleure Boulangerie de France' fait son retour avec Norbert Tarayre.
Norbert Tarayre et Bruno Cormerais sont de retour sur M6 avec l’émission ‘La Meilleure Boulangerie de France’ (du lundi au vendredi à 18h40), avec une huitième saison qu’ils promettent haletante. Interviewé dans les colonnes de TVmag, le cuisinier explique avoir visité 130 boulangeries en quatorze semaines de tournage, le tout dans 13 régions métropolitaines françaises. Le programme aura des invités prestigieux comme Chantal Ladesou, Philippe Candeloro ou encore Sylvie Tellier. En retrouvant Bruno Cormerais, Norbert Tarayre n’a pas caché sa joie : « Avec Bruno, nous avons deux tempéraments différents et c’est ce qui fait que notre duo fonctionne. C’est le pilier de l’émission, un vrai puits de science sur la boulangerie. Je suis attiré par les gens qui ont du savoir et Bruno connaît tout. Je vais d’ailleurs faire un stage chez lui et chez d’autres boulangers qui ont participé à l’émission, puis commencer une formation par correspondance. Ensuite, j’espère passer mon CAP boulangerie en candidat libre pour ouvrir un lieu qui allierait les deux métiers », assure le chef.
Le théâtre m’offre une déconnexion
La cuisine, les croissants chauds, sa femme, ses enfants mais aussi faire le show…A nos confrères, Norbert Tarayre fait un vœux qui, il l’espère, sera entendu : « J’adore me mettre en danger. J’ai fait un one-man-show puis j’ai joué dans la pièce ‘Ce n’est pas du tout ce que tu crois’. J’ai un nouveau projet au théâtre avec Léa François intitulé ‘Cache-moi si tu peux’. Le théâtre m’offre une déconnexion. Pendant deux heures, je mets ma vie de côté pour entrer dans la peau d’un autre. J’ai promis à mes filles que je ferai un jour du cinéma. Si je pouvais participer au film ‘Les Tuches 4’, je serais le plus heureux du monde !« , a lancé Norbert Tarayre. C’est désormais au réalisateur Olivier Baroux de décider, au moins, le message est lancé !