Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • TF1
  • The Voice

Niort : un homme de 26 ans meurt après avoir été écrasé sous les roues d’un camion qu’il serait venu piller

Faits Divers > Deux-Sèvres > Nouvelle-Aquitaine > Niort
Par Gael Brulin,  publié le 29 juin 2020 à 9h30.

Dans la nuit de vendredi à samedi derniers à Niort, un homme de 26 ans est mort quelques heures après avoir été écrasé sous les roues d'un camion. Avec deux complices, il était visiblement venu voler pneus et roues d'une société.

Les faits se sont produits dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 juin derniers à Niort (Deux-Sèvres).  Trois individus s’étaient rendus rue Blaise Pascal dans l’apparent dessein de cambrioler une entreprise. Nos confrères de France Bleu Poitou rapportent qu’un homme de 26 ans et deux complices projetaient ainsi apparemment d’y dérober des pneus ainsi que des roues.

En repositionnant un cric, il se fait écraser par le camion

Du matériel était nécessaire pour se livrer à ces vols d’un genre particulier, soient des crics. Ces derniers allaient ainsi permettre de soulever la cabine et la remorque. L’homme de 26 ans s’est glissé sous le poids lourd afin de repositionner l’un de ces crics. Sans que l’on sache vraiment si son action avait été correctement réalisée, il s’est passé que le camion a alors basculé, écrasant la personne qui se trouvait dessous.

Le décès observé à l’hôpital

La situation était devenue trop lourde pour que les cambrioleurs continuent de rester cachés. Les deux complices sont ainsi allés chercher de l’aide. Quand les pompiers son arrivés sur les lieux, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Conduite à l’hôpital, c’est là qu’elle a succombé à ses blessures quelques heures plus tard. Le Courrier de l’Ouest écrit qu’une enquête a été ouverte afin d’établir les circonstances exactes du drame. Dans ce cadre, le corps a été “transporté à l’institut médico-légal”.

Le Récap
  • En repositionnant un cric, il se fait écraser par le camion
  • Le décès observé à l’hôpital
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -