Netflix : 5 films incontournables à venir et quand les regarder en streaming
Découvrez les films Netflix les plus attendus de 2024. Ces productions promettent de faire sensation. Curieux de savoir quels sont ces films ?
Tl;dr
- L’année a été décevante pour les nouveaux films Netflix, avec de nombreux films médiocres.
- Netflix promet une seconde moitié d’année plus intéressante avec de grands films à venir.
- Cinq films Netflix à ne pas manquer, dont une comédie criminelle d’Anna Kendrick et un thriller se déroulant dans un aéroport.
- Les films Netflix à venir comprendront des histoires de héros souvent oubliés et des commentaires sociétaux pertinents.
Netflix promet une fin d’année plus impressionnante
Après une première moitié d’année plutôt décevante pour les nouveaux films Netflix, le géant du streaming semble prêt à se rattraper. Malgré quelques succès isolés, comme « Hit Man » avec Glen Powell, le public a été submergé par une vague de films médiocres, dont « Lift », « The Union », « Irish Wish », « Rebel Moon – Part Two » et bien d’autres.
Heureusement, la seconde moitié de l’année est généralement le moment où le service de streaming lance ses plus gros films, y compris ceux qui, selon lui, ont le potentiel de remporter des prix. Et cela semble être le cas en 2024.
Alors que nous entrons dans l’automne, Netflix a confirmé les dates de diffusion de certains de ses films originaux les plus attendus. Voici une liste des cinq films à venir que vous ne voudrez pas manquer.
Les films à ne pas manquer
La liste comprend un mystère criminel réalisé par Anna Kendrick, un thriller se déroulant dans un aéroport qui semble être la parfaite alternative aux films de vacances classiques, et un film de guerre qui racontera l’histoire de héros souvent oubliés. Ces nouveaux films Netflix méritent d’être ajoutés à votre liste de films à voir…
‘The Platform 2’ (4 octobre)
« The Platform » est l’un des films Netflix préférés par les abonnés, il sera disponible en streaming dans un peu plus d’un mois.
‘Woman of the Hour’ (18 octobre)
Anna Kendrick fait ses débuts en tant que réalisatrice avec « Woman of the Hour », un mystère criminel basé sur une histoire vraie choquante. Kendrick ne se contente pas de réaliser, elle joue aussi Cheryl Bradshaw, une concurrente de l’émission populaire des années 70 « The Dating Game ».
‘JOY’ (22 novembre)
Ne pas confondre avec le film du même nom sorti en 2015 avec Jennifer Lawrence, « Joy » est un drame britannique à venir qui présente un casting assez fort. Ce film se déroule dans les années 1960 et 1970.
‘Carry-On’ (13 décembre)
Un nouveau thriller d’action de vacances se déroulant dans un aéroport est sur le point d’atterrir. « Carry-On » met en vedette Taron Egerton dans le rôle d’un jeune agent de la TSA qui fait face au pire quart de travail des fêtes lorsqu’il est victime de chantage de la part d’un voyageur mystérieux (Jason Bateman).
‘The Six Triple Eight’ (20 décembre)
Ce film de guerre met en lumière le 6888th Central Postal Directory Battalion, le seul bataillon entièrement féminin et noir à avoir servi en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale. Il promet de mettre en lumière un groupe de héros méconnus et pourrait être un film de guerre très spécial (et important).