Natasha St-Pier absente des Enfoirés : « Moins visible, je ne pense pas que j’étais la meilleure porte-parole pour cette association »
Personnalité importante dans les années 2000 de la troupe des 'Enfoirés', la chanteuse y est absente depuis 6 ans. Elle s'explique sur cette disparition.
Gros succès d’audience le vendredi 5 mars sur TF1 avec 9,25 millions de téléspectateurs jusqu’à 23 heures, soit 38,3 % du public, le concert caritatif au profit des Restos du cœur a été un véritable succès. Participante de cet évènement durant plusieurs années, la chanteuse et animatrice canadienne, Natasha St-Pier est revenue sur son absence de ce grand rendez-vous sur la chaîne Non-Stop People.
Je suis moins populaire qu’avant
Désormais éloignée du showbiz et donc ‘moins populaire qu’avant’, la chanteuse Natasha St-Pier vit en France dans le département des Landes (Sud-Ouest) avec son fils de 6 ans et son mari. Selon elle, sa notoriété en légère baisse est la raison de son retrait des ‘Enfoirés’ : « ‘Les Enfoirés’ ont besoin d’énormément de visibilité. Au-delà d’un spectacle, c’est une association qui nourrit des gens. Le but pour les organisateurs des ‘Restos du Cœur’ est d’avoir les personnes qui sont le plus en visibilité en ce moment pour attirer un maximum de gens et un maximum d’argent (…) Après, j’ai moins travaillé, j’étais moins visible, donc je ne pense pas que j’étais la meilleure porte-parole pour cette association qui a besoin de gens connus mais c’était déjà comme cela avec Coluche qui ne prenait pas ses meilleurs amis mais les gens les plus en vogue du moment, ceux qui allaient ramener le plus et c’est encore aujourd’hui le mode de fonctionnement des Enfoirés qui ont une vraie mission de nourrir les gens« , a reconnu Natasha St-Pier.