Nanterre : grièvement blessée par balle par un tireur qui visait a priori son mari

Illustration. La police judiciaire. Pixabay.com
Samedi dernier à Nanterre, une femme a été grièvement blessée par balle. Le tireur en avait visiblement après son mari.
Les faits se sont produits le samedi 8 avril dernier à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. Dans l’après-midi, une femme a été grièvement blessée par balle par un individu qui en avait visiblement après son époux. Il était aux alentours de 16h40, rapporte Actu17, quand les secours ont été appelés à intervenir dans un appartement. À leur arrivée, ils ont trouvé la victime touchée à l’abdomen.
Un homme armé frappe à sa porte, il se décale avant le tir
Le mari a expliqué aux secours que quelques minutes plus tôt, un homme avait frappé à leur porte. Un individu vêtu d’une cagoule qui est apparu porteur d’une arme. À cette vue, le mari s’est décalé pour éviter le probable tir qui allait suivre. Sauf que sa femme se trouvait derrière lui, et le coup de feu de l’avoir atteinte au ventre.
Pronostic vital engagé pour l’épouse
C’est consciente que la victime, à l’âge non précisé, a été transportée à l’hôpital Georges-Pompidou de Paris, situé dans le XVe arrondissement de la capitale. Aux dernières nouvelles, son pronostic vital était engagé.
Le mari aurait déjà été victime d’une tentative d’homicide
Il semblerait que le mari ait déjà été victime d’une tentative d’homicide, mais les policiers n’auraient pas encore pu vérifier ces déclarations. En revanche, il est certain que cet homme figure dans leurs fichiers pour plusieurs délits routiers et outrages. L’enquête ayant été ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire a été confiée au service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92).