Nanterre : un enfant de 5 ans fait une chute mortelle du 11ème étage
Jeudi soir dans les Hauts-de-Seine, un petit garçon de 5 ans est décédé après avoir chuté du 11ème étage d'une tour.
Nos confrères du Figaro.fr nous rapportent des faits s’étant produits hier soir dans la commune de Nanterre (Hauts-de-Seine). Il était aux alentours de 19h00 quand un enfant âgé de 5 ans s’est penché à la fenêtre de l’appartement familial, et ce afin d’alerter son père.
Ce dernier, en route pour la moquée, avait en effet oublié d’emporter avec lui son téléphone portable. Des témoins auraient ensuite vu l’enfant être déséquilibré et chuter du 11ème étage de la tour. À ce moment-là, ses trois sœurs de 4, 10 et 11 ans étaient dans l’appartement, alors que leur mère se trouvait quant à elle sur son lieu de travail.
Chute mortelle d’un enfant : un probable accident
Le garçonnet a été transporté à l’hôpital d’Argenteuil dans un état très sérieux et succombera à ses blessures deux heures après son admission, précision apportée par le Parisien.fr. L’autopsie de son corps se déroulera aujourd’hui ou bien en début de semaine prochaine. En ce qui concerne l’enquête qui a été ouverte suite à ce drame, elle sera menée par la sûreté territoriale des Hauts-de-Seine. Selon LaDépêche.fr, la thèse de l’accident serait actuellement celle privilégiée par les autorités.