Nabilla sur son séjour en prison : « Je ne faisais que dormir pour éviter d’assumer la réalité »
Interviewée par le magazine Antidote à l'occasion du documentaire d'Amazon Prime vidéo "Nabilla : sans filtre", la jeune femme s'est confiée sur son passage en prison.
Désormais femme d’affaires respectée et mère de famille épanouie, Nabilla a changé. Pourtant, en 2016, elle est condamnée à 6 mois de prison ferme pour l’agression de Thomas Vergara son compagnon depuis ses débuts. Le procureur avait à l’époque réclamé 3 ans de d’emprisonnement.
Star de son propre docu-réalité découpé en sept épisodes et diffusé sur Amazon Prime vidéo, Nabilla présente sa famille, ses amis, le tout avec l’intervention de quelques guests surprises comme Jean Paul Gaultier, créateur de sa robe de mariage, ou encore Richard Orlinski.
Tu réfléchis, tu te remets en question
Au magazine Antidote, Nabilla revient sur ce triste épisode et séjour en prison : « J’ai mis des jours à réaliser où j’étais. Lorsque tu es enfermée dans 4 mètres carrés, tu réfléchis, tu te remets en question, tu refais ton parcours et tu te demandes ce qui a pu arriver pour que tu passes d’un plateau télé à une cellule avec des barreaux, en étant désignée par un numéro d’écrou », explique l’influenceuse révélée en 2012 par les « Anges de la télé-réalité » sur NRJ 12 qui ajoute durant l’entretien : « Au début, je ne faisais que dormir pour éviter d’assumer la réalité. Et puis, j’ai rencontré des gens comme Bernadette, 60 ans, dont 25 ans à tourner en rond dans la cour de promenade. Quand je suis sortie, c’était comme au Monopoly, retour à la case départ. Je n’avais plus de temps à perdre. J’en ai quand même pas mal bavé et quand je me dis que maintenant j’ai une famille, un business, de l’argent… Franchement, je ne pensais pas que j’allais réussir« .