Nabila : Sa phrase culte déposée à l’Inpi et une télé-réalité confirmée
Nabila a déposé une série de marques à l’Inpi qui sont en rapport avec sa phrase culte. La jeune femme va également apparaître dans une télé-réalité.
Nabila continue d’entretenir le phénomène qu’elle a créé lors de l’émission des Anges 5. Sa phrase culte a été reprise par Ikea et Sarenza, elle est également utilisée dans différentes parodies. La jeune femme a donc décidé de déposer plusieurs marques à l’Inpi. Il y a deux déposants, à savoir Mlle Nabilla Benattia et La grosse équipe. Cette dernière est celle qui produit les Anges de la Télé-réalité. Cette nouvelle stratégie n’est pas anodine puisque Nabila aura l’occasion ainsi de développer une série de produits dérivés avec le fameux Non mais Allô. Ainsi, sur le site de l’Inpi, Allo non mais allo quoi, allo quoi, Allo ! T’es une fille t’as pas de shampoing c’est comme si je dis t’es une fille t’as pas de cheveux et Nabilla Allo t’es une fille t’as pas de shampoing c’est comme si t’es une fille t’as pas de cheveux ont été déposés.
Nabila en mode Kardashian
Nabila devrait également apparaître dans une télé-réalité façon Kim Kardashian. La Grosse équipe sera la société de production du programme puisque c’est elle qui a déposé la marque Allo Nabilla la vraie vie de la famille Benattia. Le concept reprend donc celui de la télé-réalité de Kim Kardashian. Les caméras vont sans doute suivre les péripéties de sa famille, ce qui lui permettra d’apparaître une nouvelle fois à la télévision. Pour l’instant, les informations sur ce programme sont inexistantes, Nabila devrait sans doute en parler dans les prochains jours.
A Lire : Nabila : La bimbo aurait fait de la prison, elle réagit aux accusations
Produits dérivés made in Nabila
Nabila pourra ainsi utiliser sa phrase pour de nombreux produits comme des chaussures, des vêtements, des étuis à cigarettes, des briquets, des calendriers, des figurines, des bijoux, des albums. La jeune femme devrait donc exploiter au maximum le phénomène qu’elle a créé. Ce dépôt à l’Inpi a également une autre utilité, il permet à la société de production de protéger la marque conçue par Nabila qui prend une certaine ampleur depuis quelques semaines. La marque a été déposée à la mi-mars, mais l’information vient d’être révélée dans la presse. Nabila aura sans doute l’occasion d’aborder ce sujet lors de sa venue sur le plateau du Grand Journal jeudi soir. Désormais, pour utiliser le Non mais Allo, il faudra sans doute payer des royalties.
Marque déposée à l’Inpi
La phrase culte de Nabila
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres
- Laurent Ruquier arrive sur BFMTV : “En venant sur BFM je n’ai pas fait une…”