Nabila : La bimbo aurait fait de la prison, elle réagit aux accusations
Nabila aura passé quelques semaines en prison et la jeune femme a souhaité réagir face aux accusations.
Nabila aurait passé un mois derrière les barreaux à la prison pour mineurs de La Clairière selon les informations exclusives récoltées par Le Point. Les faits datent du 16 juillet 2009 et la jeune femme qui est actuellement au sein des Anges 5 a été reconnue coupable de l’ouverture de trois comptes bancaires. Elle aurait donc utilisé un passeport préalablement volé pour arriver à ses fins. Le journal explique également que le document stipule que Nabila a expliqué avoir été manipulé, mais elle a tout de même reconnu les faits.
Nabila coupable d’escroqueries ?
Les accusations pourraient nuire à son image, Nabila a donc souhaité réagir. Après la diffusion de ces informations, Jean-Marc Morandini a contacté la jeune femme pour tenter d’obtenir quelques éclaircissements sur cette affaire. Nabila ne comprend pas vraiment ces accusations et estime que « Tout cela n’a aucun sens », elle souhaite également expliquer « Je n’ai jamais fait de prison ». L’affaire révélée par le journal ne serait donc pas en lien avec Nabila, la bimbo a d’ailleurs décidé « d’attaquer en diffamation Le Point » et explique qu’elle a « simplement été témoin dans une affaire ». Pour prouver la véracité de ses propos, Nabila a même indiqué qu’elle transmettrait au journaliste/animateur de Vous êtes en Direct son casier judiciaire qui serait totalement vierge.
A Lire : Nabila se fait encore remarquer dans cette nouvelle vidéo
Nabila a-t-elle été détenue ?
Face à cette réaction, Le Point a souhaité éclaircir certains points notamment en indiquant que le journal possédait un document prouvant les faits. La rédaction maintient ainsi sa version tout en expliquant que cette condamnation concerne « Nabila Benattia » avec un seul L. Après son audition par la police de Genève, elle a été détenue un mois en Suisse. Le journal termine également son article en précisant « En reconnaissant être mêlée à cette affaire, selon nous, Nabilla valide nos informations ». Nabila a-t-elle fait de la prison ? Si ces accusations sont fausses, elle va sans doute porter plainte et tenter de prouver son innocence. Dans tous les cas, Jean Marc Morandini n’a pas relayé un éventuel casier judiciaire.