Muriel Robin a mis à profit le confinement pour avancer sur plusieurs projets
Comme l'ensemble des Français, l'humoriste et comédienne Muriel Robin est limitée dans ses sorties. Coincée, elle en profite au maximum.
Confinée chez elle, Muriel Robin en a profité pour se remettre en forme, et ça marche. L’humoriste affiche moins 10 kilos sur sa balance comme elle l’a récemment confié au magazine Télé 7 Jours : « Nous sommes en Corse. J’ai renoué avec le tennis, la marche dans la nature. Je fais des soupes extraordinaires avec des légumes non pas cuits à l’eau mais au four. Finalement, je devrais écrire un livre pour les gens seuls qui, comme moi dans ma jeunesse, ont peur de se mettre en cuisine. Voilà ce que je vais faire : ne pas reprendre de poids, continuer à courir et écrire un livre de cuisine ! » , a-t-elle lancé.
Nous avons beaucoup bricolé
Avec sa compagne, Muriel Robin a bousculé ses habitudes : « En temps normal, Anne et moi avons déjà une vie de « confinée ». Nous sortons rarement et voyons peu de monde. Nous avons eu la chance de pouvoir rester en Corse à ce moment-là. Nous avons beaucoup bricolé dans la maison. Nous avons également avancé sur l’élaboration d’un programme original avec Pierre Palmade et sur l’écriture d’un film que nous aimerions réaliser« , précise Muriel Robin qui adore collaborer après tant d’années avec l’humoriste Pierre Palmade : « Il est brillantissime, drôle, bien élevé et très agréable en société« , lance Muriel Robin qui aura dès 2021 sa statue dans le célèbre musée Grévin. Notez que l’artiste sera sur TF1 le 21 décembre dans le téléfilm « I Love you coiffure » (bande-annonce ci-dessous), une fiction née de l’adaptation de ses sketchs cultes, réécrits pour former une seule histoire.