Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Espace
  • Disney
  • France Télévisions
  • Sécurité routière
  • Emplois

Morbihan : un couple de personnes âgées retrouvé mort à son domicile

Faits Divers > Bretagne > Morbihan
Par Gael Brulin,  publié le 31 décembre 2018 à 9h05.

Dimanche, les corps sans vie d'un couple de personnes âgées ont été découverts à leur domicile de Guiscriff, dans le Morbihan. Les enquêteurs étudient actuellement toutes les pistes, dont celle d'un homicide suivi d'un suicide.

La macabre découverte a été faite par un voisin, inquiet de n’avoir plus de nouvelles d’un couple de personnes âgées depuis plusieurs jours. Dimanche après-midi, en se rendant au domicile de ces retraités, à Guiscriff dans le Morbihan, il les a ainsi retrouvés morts.

Les autorités ont alors été alertées, et les gendarmes du Faouët et de la compagnie de Pontivy de s’être immédiatement rendus sur place, comme le rapportent nos confrères de Ouest-France. Et d’avoir constaté le décès de deux personnes, un octogénaire et sa compagne septuagénaire.

Un couple de personnes âgées retrouvé mort par son voisin

S’il semble acquis que la mort a été causée dans les deux cas par une arme à feu, l’incertitude demeure toutefois quant au type d’engin utilisé. La probabilité la plus grande à l’heure actuelle concerne un fusil à pompe.

La piste d’un homicide suivi d’un suicide pas exclue

Une enquête de gendarmerie a depuis été ouverte pour faire toute la lumière sur ce drame. Comment ce couple, dont les volets étaient baissés à l’arrivée du voisin, est-il arrivé à connaître pareille extrémité ?

Aux dernières nouvelles, aucune piste n’apparaît exclue. L’une d’elles est celle d’un homicide suivi d’un suicide. Pour une ou des raison(s) restant à déterminer, l’homme aurait ainsi abattu sa compagne avant de retourner son arme contre lui.

Le Récap
  • Un couple de personnes âgées retrouvé mort par son voisin
  • La piste d’un homicide suivi d’un suicide pas exclue
En savoir plus
  • Morbihan : un coureur meurt à l’arrivée d’un trail
  • Morbihan : au moins 3 morts dont une fillette dans un accident de la route
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -