Montreuil : soupçonné d’avoir étranglé et enterré sa compagne dans la cave

Dans la nuit de dimanche à lundi, le corps d'une femme a été découvert dans une cave de la ville de Montreuil, en région parisienne. Son compagnon a été placé en garde à vue.

Un homme de 39 ans a été mis en garde à vue après la découverte, dans  la nuit de dimanche à lundi, du cadavre d’une femme dans une cave d’appartement à Montreuil (Sine-Saint-Denis).

Une dispute aux conséquences dramatiques ?

Selon la chaîne LCI, qui révèle l’information, l’homme est soupçonné « d’avoir étranglé puis enterré sa compagne dans sa cave ». C’est le frère de la victime qui a donné l’alerte, sa soeur ne donnant plus de nouvelles.

Il se rend alors au domicile de son beau-frère pour tirer cette éventuelle disparition au clair. Mais le frère n’est pas convaincu par l’homme, qui vivait séparément de sa compagne. Le premier appelle la police, qui demande des comptes au futur suspect. Il passe aux aveux et montre le chemin de la cave aux forces de l’ordre.

Cet enterrement, dans une terre meuble, aurait été effectué 4 jours avant la découverte par les enquêteurs. C’est une dispute qui aurait mal tourné qui serait à l’origine du drame. Le parquet de Bobigny indique qu’il est soupçonné « de meurtre sur conjoint ».

Jérôme Nelra

Spécialiste Faits Divers

X Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Homicide Seine-Saint-Denis

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.