Mercato : le PSG fait une offre à 50 M€ pour le Danois Höjlund
'Freiné' par le dossier Kylian Mbappé et Harry Kan, le PSG aimerait enrôler le Danois Rasmus Höjlund (20 ans).
Le PSG est en quête d’un attaquant (urgemment)
Ces derniers jours, le mercato d’été à accélérer sa cadence. Du côté du PSG, une info de nos confrères de L’Equipe confirmée par RMC Sport fait état d’une offre du club parisien pour l’attaquant Danois Rasmus Höjlund.
9 buts en 32 matchs joués cette saison avec l’Atalanta Bergame
L’international danois de 1,91 m ((6 sélections, 6 buts) joue actuellement au poste d’avant-centre à l’Atalanta Bergame ; avec le club italien et pour cette saison 2022-2023, il a marqué 9 buts en 32 matchs joués.
Le PSG en concurrence frontale avec Manchester United a fait une offre à 50 M€. En cas d’échec de la piste Harry Kane (le Bayern Munich est déterminé à s’attacher les services de l’international anglais), Rasmus Höjlund serait un ‘second couteau. D’après les médias italiens, l’Atalanta aspire vendre son attaquant pour 70 millions d’euros hors bonus.
L’Atalanta aspire vendre son attaquant Danois pour 70 millions d’euros hors bonus
Il faut dire que pour PSG le temps presse. Bernardo Silva, Kylian Mbappé et donc Harry Kane pourraient filer entre les doigts du champion de Ligue 1. Courtisé par le club d’Al-Hilal,Kylian Mbappé malgré une offre ahurissante a décliné la proposition. La star des bleus a écarté toute discussion avec les représentants d’Al-Hilal, présents cette semaine à Paris pour travailler sur d’autres dossiers, alors que Nasser al-Khelaïfi avait accepté l’offre d’Al-Hilal.
Kylian Mbappé toujours parisien
Le Paris Saint-Germain continue de croire qu’Mbappé possède déjà un accord avec le Real Madrid pour une signature en 2024. Renato Sanches et Mauro Icardi ne seront plus des joueurs du PSG pour la nouvelle saison 2023-2024.
⚽️ @DZappacosta
⚽️ #Højlund
⚽️ @BogaJeremie
⚽️ #LatteLath37' #Atalanta-RVS 4-0 #GoAtalantaGo ⚫️🔵 pic.twitter.com/Su8RaHfycC
— Atalanta B.C. (@Atalanta_BC) July 20, 2023