McDonald’s : Un enfant a mangé puis vomi un préservatif usagé
Dans un McDonald's, un garçonnet de 2 ans a vomi un préservatif usagé après avoir mangé son hamburger et joué dans l’espace réservé aux enfants.
Une mère de famille se dirige au McDonald’s avec ses deux fils qui se prénomment Jonathan et Jacquel. Après avoir mangé leur repas, les deux enfants se sont dirigés dans l’espace de jeu de ce fast food. Tout se passe très bien, mais quelques heures, plus tard, le plus petit des garçons âgé de deux ans se sent mal. Il se met alors à vomir et sa mère inquiète découvre un morceau de préservatif usagé.
Transportés aux Urgences
La mère de famille décide de transporter en urgence ses deux fils à l’hôpital pour qu’ils soient examinés. Ils ont alors reçu des soins médicaux nécessaires. Les deux garçons se portent très bien, mais leur mère ne veut pas en rester à ce stade. Elle a donc décidé de se diriger vers la justice.
Elle a déposé plainte contre McDonald’s pour manquement à l’hygiène. Cette histoire s’est déroulée aux États-Unis et elle demande un dédommagement, soit 38 000 euros.