Marseille : un homme soupçonné d’avoir mortellement poignardé sa mère de 62 ans
Vendredi dans le 10e arrondissement de Marseille, une femme de 62 ans a été retrouvée mortellement poignardée dans le hall de son immeuble. Son fils, qui souffrirait de schizophrénie, a été interpellé après avoir été découvert les vêtements tâchés de sang.
Vendredi en début d’après-midi, les secours avaient été appelés à intervenir dans une cité du 10e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône). Le site d’Actu17 rapporte qu’une femme âgée de 62 ans venait d’être retrouvée mortellement poignardée dans le hall de son immeuble. Les forces de l’ordre ont également été sollicitées. À côté du corps se trouvait un couteau en sang. En dépit des efforts des pompiers, la victime n’a pu être ranimée.
Sa mère morte poignardée, il est retrouvé les vêtements en sang
Plusieurs équipages de policiers sont montés au 3e étage, où vivait la sexagénaire. Étant donné que la porte d’entrée du logement de la victime était verrouillée et que les autorités craignaient que la fille de cette dernière ne soit en danger, une entrée par effraction a été opérée. Sur les lieux, les fonctionnaires ont découvert le fils de la victime. Ses vêtements étaient tâchés de sang, vraisemblable signe qu’il était impliqué dans la mort de sa mère.
Le suspect, schizophrène, venait de sortir d’hôpital psychiatrique
Le fils de la sexagénaire, à l’âge non indiqué, a été interpellé et conduit au commissariat. Souffrant apparemment de schizophrénie, cet homme serait récemment sorti de l’hôpital psychiatrique où il avait été admis d’office. Une dizaine de jours avant ce drame, les forces de l’ordre étaient déjà intervenus dans le même appartement pour un différend d’ordre familial.
- Le procureur de Marseille sur le trafic de drogue : “Si vous n’avez pas de consommateur, vous n’avez pas de point de deal, pas de trafic”
- Pendant deux ans, les Marseillais n’auront plus accès à deux lignes du métro après 21 h 30
- Pour se rendre au travail, Marseille est la ville où l’on perd le plus de temps dans les embouteillages